Streets Of Philadelphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Streets Of Philadelphia




.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 # WelcOme in My Word # GOSSIPGIRL.NET

Aller en bas 
AuteurMessage
* Gossip Girl
yOu knOw yOu lOve me _______Gossip Girl x.3`
* Gossip Girl


Nombre de messages : 114
Age : 32
East Or Weast : Who i am ? That's the thing that i'll never tell
Date d'inscription : 15/12/2007

GOSSiP FiCHE !
#. infOs »:
#. Clan ...: F**K ME i`M FAMOUS !
# WelcOme in My Word # GOSSIPGIRL.NET Empty
MessageSujet: # WelcOme in My Word # GOSSIPGIRL.NET   # WelcOme in My Word # GOSSIPGIRL.NET Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:47

GOSSiP GiRL . NET

Avertissement : tous les noms de lieux, personnes et événements ont été modifiés ou abrégés afin de protéger les innocents. En l'occurence, moi.


Hey Philadelphia's Students !


    • Vous ne vous êtes jamais demandé quel genre de vie menaient les heureux élus admis à l'universitée
    de philadelphie ? Eh bien, je vais vous le dire parce que j'en fais partie. Je ne parle pas des sublimes manequins, acteurs, musiciens ou génies en mathématiques. Je parle des gens qui sont nés comme ça
    - de ceux qui ont absolument tout ce qu'ils désirent et qui trouvent celà parfaitement naturel -.

    Bienvenue dans les Streets Of Philadelphia, nouveau terrain de chasse, où mes amis et moi
    vivons, allons en cours et dormons -parfois ensembles - . Beaucoup habitent sur le campus
    immense de l'universitée, avec nos propres chambres, salles de bains et lignes téléphoniques.
    Nous avons un accès illimité à l'argent, à l'alcool et tout ce que nous voulons. Et comme nos
    parents sont rarement à la maison, nous avons pas mal d'intimité lorsque nous rentrons pour
    les vacances. Nous sommes intelligents, avons hérité d'une beauté classique, portons des
    vêtements fabuleux et savons faire la fête. Notre merde pue malgré tout, mais on ne sent
    rien car, toutes les heures, la bonne désodorise les toilettes avec une odeur que des
    parfumeurs français ont conçue spécialement pour nous. C'est une vie de luxe mais il faut
    bien que quelqu'un la vive.

    Mais quelque chose de moche se trame. Aujourd'hui c'est le début des cours à Philadelphia.
    & vous savez qui aime les premières journées de cours remplies de scandales ? Gossip Girl.

ON A VU


    B avec sa mère, en train de se disputer dans un taxi lors de leur adieux avant que la reine
    des abeilles ne s'envole vers l'université qui causera sa perte. Courabe B. plus que 19o jours !
    C. fumant un joint sur les marches du MET. N. achetant chez BARNEY'S de nouvelles chaussures pour
    aller en classe accompagné de S. Une nouvelle partie de chasse à la femelle se ferait elle sentir ?
    & une blonde de taille moyenne à la beauté mystèrieuse mais bien réelle, descendant d'un train d'Odessa au Texas à PHiLADELPHiE STATION. Âge approximatif : 17 ans. Serait-ce possible ?
    M. va tenir le rôle de la nouvelle cette année. Amuses toi bien !

LA FiLLE QUi N'AVAiT JAMAiS ENTENDU PARLER DE GOSSiP GiRL
& QUi VA ETRE SERViE


    • Oui, M. est bien la petite nouvelle de cette année. Ses cheveux sont longs et plus Blonds que
    nos deux Upper East Sideuses préférées. Ses yeux bleus sont emplis d'un profond mystère, caractéristique des secrets bien gardés. Elle porte des vêtements encore inconnus au bataillon,
    à croire que le Nouveau mexique se trouve à des années lumières du style vestimentaire actuel.
    Ce matin, le rire de M. résonnait sur les marches de Philadelphia's où, désormais, nous ne pourrons
    plus aller par peur de nous faire mordre par cette véritable tigresse. Elle a pris l'habitude de regarder dans la dirrection de N., ce qui nous intrigue d'autant plus. Et nous avons tous beau mourir d'envie
    de lui demander pourquoi elle a quitté le Texas, nous ne le ferons pas car nous aurions franchement préféré qu'elle y reste. Mais M. est bel et bien là.

    Pour plus de sûreté, ouvrons l'oeil ! Si nous ne faisons pas attention, M. va se mettre nos Upper
    East Siders dans la poche, porter cette robe dans laquelle nous ne rentrons pas, manger la dernière tartellette, baiser dans le lit de sa compagne de chambre, renverser du Champagne sur nos tapis,
    nous piquer nos frères et nos petits copains. En gros, prendre la place de Biatch internationale et
    laisser B. sur la paille. Attention Dear reine des abeilles, on dirait que cette année va passer encore
    plus lentement que tu ne l'aurais imaginé.

    Je vous aurais à l'oeil. Nouvelle année est synonyme de scandales par milliers.
    & soyez sur que je n'en laisserais pas un seul filer.


You know ` you love me. XoXo
Revenir en haut Aller en bas
 
# WelcOme in My Word # GOSSIPGIRL.NET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets Of Philadelphia :: 
• COMMUNiCATiON •
 :: 
Gossip Girl`s Chroniques
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser